L’histoire de la technologie LAMà®
History, Products

L’histoire de la technologie LAMà®

Marin’s est une société de services dédiée à la création, la fabrication et la distribution de solutions de marketing in store à travers le monde. Nous sommes aussi le distributeur exclusif du célèbre LAMà® Display.

Notre LAMà® a été le premier présentoir en carton à se déployer automatiquement dans les magasins du monde entier. Il a véritablement révolutionné le marché du marketing point de vente !

 

L’histoire de la technologie LAMà®

En 1997, Marin’s – déjà membre influent du secteur – a complètement revisité la communication sur le point de vente. Comment ? En imaginant un modèle de PLV qui pouvait être expédié à plat à moindre coût et installé sans effort.

François L’Hôtel, concepteur du LAMà® Display a développé une ingénieuse technologie qui permet au display, livré plié, de se mettre automatiquement en volume. Une fois déployé, il n’y a plus qu’à le poser en magasin et laisser sa large surface de communication faire le reste.
Cette innovation bénéficie depuis sa création d’une protection par brevet dans le monde entier.

Contrairement aux autres présentoirs en carton, un LAMà® peut être monté automatiquement en quelques secondes !
Comme il est léger et se replie facilement, il a des coûts de transport et de stockage très bas et ne sera pas endommagé pendant la livraison.

Au fil du temps, Marin’s a conçu de nombreux modèles Lamà® dans presque toutes les formes et tailles – carrées, rectangles, ovales et elliptiques – allant de 30 à 240 cm de haut.
Le LAMà® offre une grande surface d’impression sur ces différentes faces pour que les annonceurs puissent communiquer efficacement leur message de toute part. 

Depuis sa création, le LAMà® n’a cessé d’évoluer et s’est construit une vie propre. Nos designers ont commencé par y intégrer des options telles que des porte-brochures, des bacs à produits et des plateaux, pour une meilleure expérience de vente. Ils ont ensuite conçu toute une gamme de displays uniques et brevetés utilisant la même technologie de déploiement automatique. Et la production des LAMà® s’est étendue dans le monde entier.

La large gamme LAMà® propose aujourd’hui des produits qui s’adaptent parfaitement à tous les projets de marketing in store:  de la PLV de comptoir à la théâtralisation évenementielle. Ils peuvent être entièrement personnalisés pour refléter au mieux votre marque et attirer l’attention de vos consommateurs en point de vente.

 

De plus, chacune de nos PLV dotées de la technologie LAMà® peut être portée par une seule personne, montée en quelques secondes et facilement emballée à la fin de la journée.
Le LAMà® n’est pas seulement un support de communication standard, il peut également être utilisé comme stand ou table, peut stocker de la documentation promotionnelle et certains de vos produits en dehors de leurs rayons habituels. 

Vous voulez nous parler de
votre prochain projet de
marketing in store ?
Ecrivez-nous à cette adresse : contact@marins.net