MPV 2020 : le salon à ne pas manquer
Non classifié(e)

MPV 2020 : le salon à ne pas manquer

mpv 2020 marketing

Notez la date, du 24 au 26 mars 2020, le salon MPV prend ses quartiers au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Un salon du marketing en point de vente par et pour les professionnels avec toutes les tendances du retail, ça donne quoi ?

MPV 2020, un rendez-vous incontournable du marketing

Avec plus de 14 000 professionnels, le MPV est LE rendez-vous français à ne pas manquer. Parce qu’il s’agit d’un événement du POPAI France, l’association des professionnels du marketing point de vente. Parce qu’il accueille des spécialistes de tous les secteurs du retail, depuis l’alimentation jusqu’au tourisme en passant par la mode, l’automobile, la technologie, l’hôtellerie ou la santé… Et parce qu’il valorise tous les acteurs de la communauté, depuis les fabricants jusqu’aux agences en passant par les associations, marques et enseignes !

Des idées et des conseils

Au MPV, vous trouverez 217 exposants répartis sur 4 secteurs-clés : PLV Permanente & Éphémère, Activation, Conseil & Design, Digital Retail et Agencement & Immobilier. De quoi vous offrir une vue d’ensemble des solutions et nouveautés du marketing en point de vente pour les années à venir, d’autant que le POPAI en profite pour présenter des cahiers de tendances complets. Mais pas seulement ! Le salon du POPAI, c’est aussi 35 conférences en accès libre, des rencontres, des échanges et du coaching, grâce à un accompagnement de proximité en petit comité par des experts du marketing.

Les POPAI Awards, un concours prestigieux

Reconnu dans le monde entier, le concours des POPAI Awards Paris récompense depuis plus de cinquante ans les plus belles réalisations des métiers du marketing en point de vente. Une institution qui entend bien mettre en lumière les innovations du secteur, provoquer des rencontres et célébrer la créativité… cette année encore, puisqu’avec 500 participants, 300 projets et 100 jurés, le vénérable concours fête sa 57e édition. Rien que ça.

 

mpv salon 2020